Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TOUR DAVID
30 novembre 2012

ALASKA...ça rime avec Froid et glagla !

Alors que je suis arrivé à Fairbanks en Alaska depuis moins de 24 heures, j'ai réservé un tour pour demain matin le 30 novembre à 10h (alors qu'il sera 20h en France) pour faire une activité pour le moins inédite :

LIVRER LE COURRIER PAR AVION A DES HABITANTS D'ALASKA !

Pourquoi l'avion? c'est que certains villages d'Alaska n'ont pas la route ! Et que le courrier est distribué chaque jour par avion (quand il y en a !).

Me voilà Facteur d'un jour ! (petite dédicasse à ma Maman qui distribue "courageusement" le courrier à la Poste!)

J'irai peut etre donné le courrier au Père Noël ! (j'ai bien dit peut être !)

Bientôt les photos !

David

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE TOUR DAVID
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 250
LE TOUR DAVID
Newsletter
Archives
Publicité