Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TOUR DAVID
16 mars 2014

passer du rêve à la réalité...pour la deuxième fois !

Pictures1-001

Photos à l'appui, j'ai enfin fini la maquette du Queen Mary 2 !

Des heures de patience pour un très joli résultat. Certes il est 400 fois plus petit que dans mes souvenirs ;)

J'ai embelli l'intérieur mais différement du vrai paquebot "MADE IN FRANCE" rappellons le !

Il y a une guilande lumineuse qui l'illumine dans l'obscurité.

Reste à trouver une vitrine plus grande pour y placer ce cadeau de Noël, faute de place.

J'en profite pour signaler une nouvelle configuration du blog, plus à mon goût.

Des bisous !

DSC_7047  DSC_7132

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE TOUR DAVID
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 251
LE TOUR DAVID
Newsletter
Archives
Publicité