Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TOUR DAVID
31 mai 2014

Dans quelques jours...LA NORMANDIE

france

Dans quelques jours, ce seront mes deux jours de repos.

Avec ma voiture, avec des pneus neufs, je vais traverser du pays.

Mercredi 4 Juin au soir après le service:

Direction la Normandie.

Jeudi 5 Juin:

Visite d'Arromanches les Bains (Avec entrainement de la patrouille de France dans les airs, visite du port)

Nuit à Colleville sur Mer.

Vendredi 6 Juin: D-DAY

6h, rendez vous sur la plage d'Omaha Beach.

Promenade à pied sur Omaha Beach.

Hommage aux soldats tombés sur cette plage au Cimetière Militaire de Colleville sur Mer (sauf imprévus)

En fin d'après midi, retour sur l'ile de Ré.

 

En attendant les premières photos des plages du Débarquement,

Bien à vous,

 

Le Tour David

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de ton passage<br /> <br /> je vois que ton planning est déjà complet!<br /> <br /> les plages sont superbes pour les avoir visitées l'an dernier<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
LE TOUR DAVID
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 250
LE TOUR DAVID
Newsletter
Archives
Publicité