Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TOUR DAVID
5 décembre 2012

LA RAISON DU VOYAGE A CHICAGO !

La raison pour laquelle j'ai choisi Chicago, c'est pour une simple raison : voir un match de NBA !

CHICAGO BULLS

bulls2Et je vais pouvoir jeter mon pop-corn en l'air en hurlant "ALLEZ LES BULLS" !

Je vais vivre un match de BasketBall dans un endroit où Michael Jordan est devenu une légende, le CHICAGO UNITED CENTER.

Je dédicasse ce match à toutes les joueuses et tout les joueurs de BasketBall, dont je suis un ancien joueur de club (et oui !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de parcourir votre blog, c'est super génial top gasoil (top gasoil pour super ......sans plomb). Les chiffres indiqués sont renversants. Écartés bien les yeux pour en emmagasiner un max et tout nous raconter à votre retour. Ça y est je suis de retour de Cuba, j'ai passé un moment fantastique, le retour un peu plus dur (de 28°C à 2°C) un choc mais à coté de vous, ici il fait chaud.<br /> <br /> Content d'avoir de vos news et je vais vous suivre assidûment. <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> GM
Répondre
LE TOUR DAVID
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 256
LE TOUR DAVID
Newsletter
Archives
Publicité