Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TOUR DAVID
15 août 2014

Adieu acteur préféré !

Quelle tristesse cette semaine d'apprendre en allumant ma télé que l'acteur de Mrs Doubtfire, de Flubber, de Jumanji, de Peter Pan dans Hook, de Good Morning Viet Nam, Insomnia, l'Homme Bicentenaire, la voix du Génie d'Aladdin, le Président Roosevelt dans la Nuit au Musée, ou encore du Professeur Keating dans le Cercle des Poètes Disparus.

Robin Williams avait 63 ans.

robin williams

 

"C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la Liberté, cela fut, est, et restera la vérité"

Réplique de Keating dans "Le Cercle des Poètes Disparus"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf, je disais que je l'aimais beaucoup, mais je me suis trompée de ponctuation..
Répondre
M
J'aimais aussi beaucoup cet acteur?
Répondre
LE TOUR DAVID
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 256
LE TOUR DAVID
Newsletter
Archives
Publicité