Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TOUR DAVID
30 novembre 2012

Comment dire... FABULEUX ! Depuis mon arrivée en

Photo0490 Comment dire... FABULEUX !

Depuis mon arrivée en Alaska, je suis en admiration par temps de produits et de spécialités alors que les conditions sont rudes, très rudes !

J'imagine le poisson une fois sortit de l'eau, il est déjà congelé ! quand il fait -32°C en pleine nuit comme ce soir !

Après une assiette de pâtes (qui chez nous reviendrai à un plat de pâtes!) aux St Jacques d'Alaska hier, ce soir j'ai choisi au Levelle's Bistrot de Fairbanks une salade de pousse d'épinards (qui n'ont pas le gout d'épinards cuits mais plus à de la mache) aux crevettes grillées, comme les amandes avant d'êtres effilées, quelques tomates cerises, de larges morceaux de chevre frais, une vinaigrette balsamique et un lancé de lardons.

Le tout donne un mélange frais, coloré, croustillant et moelleux aussi !

Alors là je dis "j'achète!"

Sans oublier la bière locale, une "ALASKA WHITE BEER" !

Ici il ne faut pas confondre BEER la bière et BEAR l'ours ! Car si vous vous trompez il faut en assumer les conséquences !

 

Il est 21h heure locale, soit 9h du matin en France, une belle et froide journée m'attends demain alors bonne nuit !

D.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE TOUR DAVID
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 252
LE TOUR DAVID
Newsletter
Archives
Publicité