Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TOUR DAVID
3 février 2014

en attendant le retour du soleil !

De la couleur au milieu du temps gris, pluvieux, brumeux...en espérant que le soleil revienne un jour !

20140129_2221461

C'est moi qui l'ai fait !

Quelques heures de concentration pour réaliser "LA NUIT ETOILEE" du peintre Vincent VAN GOGH !

Une oeuvre haute en couleurs, puisqu'il m'a fallu 36 pots de couleurs différentes...

Mais pas de panique, les pots étaient numérotés...NUMEROTES !

Mais le rendu est impeccable ! Un bon souvenir puisque que j'ai vu le même...enfin l'original au MOMA de New York il y a quelques années déjà.

Maintenant je m'attaque à plus gros, une maquette que PAPA noël m'a offerte, un paquebot familier...Queen Mary 2 ! mais 400 fois plus petit :)

à suivre !

Bien à vous

David

Publicité
Publicité
Commentaires
LE TOUR DAVID
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 252
LE TOUR DAVID
Newsletter
Archives
Publicité